La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous vous accompagnons tout au long du projet afin d’atteindre cet objectif ensemble.

Prise de contact et demande de devis

Les demandes envoyées depuis l’onglet spécifique, depuis l’espace devis pro ou par email sont traitées sous 2 jours ouvrés. En cas d’urgence, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 09.83.02.24.93 – Service clients disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h30.

Le premier rendez-vous

Tout projet est étudié avec votre conseiller, qui saura vous proposer les solutions en adéquations avec vos contraintes métier, vos besoins en quantité et qualité, vos engagements RSE, les normes relatives à votre activité…

Lors du premier rendez-vous, nous parcourrons ensemble les points clefs de vos projet et vous fournissons une proposition commerciale sur-mesure.

Délais de traitement et production

Personnalisation par broderie dans notre atelier en France uniquement – quelques délais à titre d’exemple :

  • Broderie simple de texte parmi nos polices disponibles, sur support fourni par vos soins, en petite quantité (inférieur à 5 pièces) : dans la semaine
  • Broderie d’un motif sur vêtements d’image choisis parmi le catalogue (incluant digitalisation du logo, réception des supports, broderie) pour des commandes inférieures à 500 pièces : 2 à 6 semaines

Ces délais sont indicatifs, et vous seront confirmés lors de la validation définitive de votre cahier des charges, et à réception de votre commande, et ne comprennent pas les délais de livraison par transporteur.

commande urgente broderie

Une urgence ?

L’atelier de Laurène s’adapte à vos demandes urgentes.

L’arrivée d’un nouveau collaborateur, un cadeau de dernière minute, nous sommes réactifs et flexibles, savons gérer les imprévus et pouvons vous dépanner sous 24 à 72h pour des petites quantités en urgence.

Minimum de commande et franco

L’atelier de Laurène n’exige aucun minimum de commande. Ne sur-stockez pas, achetez uniquement selon vos besoins.

Nos adaptons néanmoins les délais et tarifs aux quantités demandées et à la technicité du projet.

Livraison possible dans toute la France métropolitaine, Franco de port à partir de 500€ HT.

Paiement sécurisé sur la e-boutique

Les commandes internet sont payables lors de la validation de votre panier par carte bancaire, virement, Paypal ou chèque.

Délai de paiement

Les commandes passées par le service client sont payables comme suit :

  • acompte de 50% à la commande
  • le solde à la livraison

Certains clients peuvent se voir accorder des délais de paiement personnalisés, ce qui est à discuter avec votre conseiller commercial lors de votre prochain rendez-vous.

Service après-vente

Garantie « satisfait ou satisfait » !

Quelque chose dans votre commande ne vous convient pas ? Parlez-en avec votre conseiller et nous trouverons ensemble les solutions pour votre satisfaction. Contactez-nous pour toute demande.